Locataire

Comment puis-je demander des réparations pour mon appartement?

Vous devez remplir le formulaire de demande de maintenance pour les réparations.


Où puis-je trouver une copie des règlements?

Vous pouvez trouver les règlements ici.


Comment puis-je payer mon loyer?

Nous avons trois façons de payer le loyer :

  1. Payer avec un dépôt direct, suivre le lien pour le formulaire.
  2. payer par virement bancaire :
    • depot@augustacapital.ca
    • Q: couleur
    • R: bleu11
    • Raison : (votre adresse)
  3. Laissez-nous une série de chèques pour l’année à venir.

Comment puis-je céder mon bail à quelqu’un d’autre?

L’ensemble de ces procédures doivent être complétées par vous :
  1. Entente de Cession
  2. Cession de Bail
  3. Annexe au Bail – Autres conditions 1er locataire
  4. Règlements d’immeubles
  5. Changement responsabilité Hydro Québec

Quand est la journée de collecte des ordures?

Pour obtenir le calendrier de la collecte des ordures, suivez le lien vers info-collecte.


Que dois-je faire s’il y a une panne d’électricité?

Consultez la page d’interruptions de courant d’Hydro-Québec.


Qui dois-je appeler s’il y a urgence?

S’il y a urgence médicale ou incendie 911 immédiatement. Pour toute autre urgence, appelez votre concierge.