Comment puis-je demander des réparations pour mon appartement?
Vous devez remplir le formulaire de demande de maintenance pour les réparations.
Où puis-je trouver une copie des règlements?
Vous pouvez trouver les règlements ici.
Comment puis-je payer mon loyer?
Nous avons trois façons de payer le loyer :
- Payer avec un dépôt direct, suivre le lien pour le formulaire.
- payer par virement bancaire :
- depot@augustacapital.ca
- Q: couleur
- R: bleu11
- Raison : (votre adresse)
- Laissez-nous une série de chèques pour l’année à venir.
Comment puis-je céder mon bail à quelqu’un d’autre?
L’ensemble de ces procédures doivent être complétées par vous :
- Entente de Cession
- Cession de Bail
- Annexe au Bail – Autres conditions 1er locataire
- Règlements d’immeubles
- Changement responsabilité Hydro Québec
Quand est la journée de collecte des ordures?
Pour obtenir le calendrier de la collecte des ordures, suivez le lien vers info-collecte.
Que dois-je faire s’il y a une panne d’électricité?
Consultez la page d’interruptions de courant d’Hydro-Québec.
Qui dois-je appeler s’il y a urgence?
S’il y a urgence médicale ou incendie 911 immédiatement. Pour toute autre urgence, appelez votre concierge.